Plume-Habile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plume-Habile est un forum pour les passionnés d'écritures ayant pour but l'échange. Pas de fiches, pas de prises de tete, seules vos ou votre plume compte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMer 11 Mar - 19:56

Deux putain d'années.
Deux putain d'années de merde à pomper le sol avec une main, sans main le front et les dents au sol, le pied levé, parfois juste avec l'index... tout ça pour quoi ? Pour que le zetsu blanc dise de ma mère qu'elle est tellement grosse, que quand elle dort, elle tombe du lit des deux cotés ?
… Sans blague ! Face de citrouille va encore me tomber dessus, j'en soupire en levant mes yeux derrière mon masque, vers le plafond.
Putain de monde de merde, c'est pas comme si j'étais tranquillement installée sur une pierre devant un mur à mater la pierre pour méditer.
Pour une des rares fois que je pouvais me tenir tranquille... C'est pas de veine.

«  - Au moins, la mienne quand elle explose, ça fait des confettis. »

Désolée maman... mais cela fait longtemps que tu n'es plus devenu un sujet tabou, Licia et Trice sont également devenue mes forces plus que mes faiblesses. Et puis, c'est vrai, t'es parties avec elles en confettis de sang, il faut l'avouer, ça m'a donné un peu de paillettes dans ma vie.
Le pantin blanc semble surpris que je n'ai pas démarré au quart de tour contrairement à eux, j'avoue qu'en deux ans, j'ai moi-même l'impression que je vais virer folle et devenir Zetsu comme eux.
Ca je ne le peux pas, alors j'aiguise mon esprit en leur demandant gentillement d'aller me chercher des journaux de Konoha pour prendre des nouvelles du monde et me mettre à réfléchir, en screed, quand le putain de Tobi est pas là. Ca aide à ne pas devenir abrutit comme eux !

Je soupire et j'arrête de méditer, je pose une main sur le sol et m'étire

«  - On est quel jour, Zetsu ? »
«  - On est mercredi et il est quatre heure. »
Je cherche même pas à savoir si c'est du matin ou de l'aprèm.

«  - Magnifique journée pour mourir. »
J'enchaîne, avec quelques pompes au sol histoire d'avoir la forme, tandis que les blagues sur les mamounes fusent de but ne capes, les zetsu blancs sont infernales aujourd'hui !
Putain...

«  - Vous pouvez pas la fermer ? Y en a qui bossent... »
Bah nan, et vas-y que ca piaille, vas-y, nique ta mère Zetsu !
'sont pire que des poules dans un enclos, le ton monte vite, et je fais comme si j'entendais rien et je calcule juste mes pompes.
J'ai que ça à faire ce matin, j'ai même pas le droit à mon omelette, mon jus d'orange ni le café, soka... Je me maintiens comme je peux.

Puis d'un coups plus de bruit, bordel que ça fait du bien sa mère !
Je m’assoies, faut pas déconner hein, Tobi c'est pas non plus le chef de la mafia, il fait genre C'est Madara et tout, il m'a fait l'imposition de son Sharingan, mais vue son pedigree, je ne crois pas une seule seconde que mon héros soit aussi caverneux, sans faire de jeu de mot.
Passif, laxiste, méfiant, autoritaire, chiaaaant comme un rat mort, peu patient, petit, et en plus il a même pas les cheveux longs !
J'ai envie de l'attaquer et l'appeler Madafoutre ce matin, mais je me contiens, préférant m'asseoir et l'écouter comme la fourbe d'élève hypocrite que je suis.
Est-ce que j'apprécie ce type ?
Sur l'échelle de l'appréciation masculine, plus que Sasuke et moins que Naruto : Il est passé au-dessus de Neiji que je peux pas piffer, c’est déjà une bonne chose en fait. Il m'a quand même aidé, je ne sais toujours pas comment, à m'évader de Konoha, je lui dois au moins un minimum de reconnaissance, et puis il m'entraîne plutôt bien, ça défoule !

Je rétorque rien, je croise les bras, le cul contre le sol, j'observe l'oeil rouge luisant derrière son masque : dire qu'il a une idée derrière la tête serait peut-être un peu présomptueux de ma part, même si, avec le temps et les entraînements, j'ai commencé doucement à percuter sa lueur maligne derrière l'éclat de sang de sa pupille.
J'ai toujours porté un grand intérêt au détails, et celui-ci ne m'échappait pas.

Whuuuuuuuuuuut ? Mais what ? Je sors d'ici ?
Attends, recommence j'étais pas prête.

«  - MAIS QUEEEEEEEEEEEEEEEA? »
D'une voix forte aiguë et débordante de surprises.

Genre revoir Kiri va me faire du bien ? AHAH L'enfoiréééé... Pas du tout en fait, j'ai fuis et renié Kiri le jour où la Misu m'a fichu dehors ! Sérieux, il est insupportable quand il essai de me manipuler en tournant les choses pour mon avantage, alors que c'est pour le sien.
Mais quel est son avantage à lui, de devoir envoyer un boulet comme moi sur le champs d'honneur ?
Vas-y tu sais quoi ? Je veux pas trop réfléchir, je SORS putain !
J'ai les yeux légèrement humidifiés : SA MERE LA P... !
Je dis rien, j'ai la voix nouée, je suis capable de parler comme une gonzesse avec les émotions qui vont avec, faut pas oublier que je suis un mâle, un vrai ! Un ado pure muscle, tout en testostérones !
Je recadre ma voix d'ado et reçois un petit cadeau, un parchemin.

Il n'y a pas d'images, pas de photos, juste une vague descriptions des frères «  Briseurs » ça ne me dit rien, pour moi, ce ne sont des ninjas comme les autres, qu'il me faut abattre.
J'ai les prunelles qui s’enflamment, omg ! Ma première mission est de tuer deux types ! Même pas un ! Même pas je dois apporter mamie au super U ! AHAH je jubile ! Trop happy !

Je lis les capacités des ninjas, rien de vraiment fous, juste, du casse couille de suiton.
J'examine et réfléchis à comment passer les clones aqueux, j'avoue que ça a toujours été un problème, néanmoins, si j'arrive à neutraliser un type, le second sera beaucoup plus facile à avoir avec mon marquage.

«  - Hummm.... »

Je réfléchis énormément à comment m'y prendre, tandis que l'autre face de citrouille me presse, j'arque dalleur un sourcil et relève mon nez vers son œil des plus écarlate :

«  - Un test... ? »

J'avoue avoir peur de comprendre.
Putain le con il me tourne le dos, enculé !

«  - HEY !!! Je peux au moins avoir mon katana, mon sac d'armes et mes vêtements de combats fils de pute ? »

Merde c’est partit tout seul...
Je me facepalm, entre sa débilité de m'envoyer au casse-pipe sans armes, et mon impulsivité.
En plus je sais même pas si la mère de Madara était une pute, alors bon, finalement je m'en fout...


«  - En plus tu veux que j'y aille comment ? A dos de Zetsu ? Sérieux y a la mer entre nos deux pays, crétin ! Faut pas être Madara pour compter que la probabilité pour que j'aille là-bas en moins d'un mois est totalement faussée ! »

Je fronce le nez, résolue, je veux partir, mais putain ! Il a vraiment vu ce qui m'attend ? WESH ! J'ai quatorze ans et j'ai toujours pas de chakra ! Enfant de Burgonde !
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 12 Mar - 23:31

Je te regarde de bas en haut, avec un air dédaigneux que tu n'aurais jamais pu soupçonner, j'ai le cul au sol, les épaules en arrière et le visage levé en me donnant cet air hautain que tu devines si bien.
Tu me toises de ta fichue complexité, d'un homme bouffie de fierté à l'ego aussi pompeux que ne l'est celui d'un aristocrate, tu sais que je détestes ça, tu sais que je grogne déjà, et que je vouerai toute ma vie à détester ta façon de faire, simplement parce que tu as décidé de me bloquer, de me contredire, de me heurter, de m'emprisonner jusqu'à ce que je te cède.

C'est bien parce que tu as décidé de me donner un peu de liberté que je céderai.
Tu sais pertinemment que j'agis comme un animal, du peu que tu me donnes, je te donnerais du peu que tu mérites.
Tu n'es pas mon leader, tu n'es pas mon père, tu n'es même pas mon chunin, t'es qu'un incroyable kidnappeur, manipulateur et stratégique, un emmerdeur de première comme il n'en s'en fait plus dans le monde des ninjas depuis l'ère d'Indra et d'Asura.
Et c'est parce que tu es cet incroyable emmerdeur que j'ai décidé de te faire à peu prêt confiance, et tu le sais, tu en abuses, mais un jour... A force d'en abuser, ça va me retomber dessus.
Parce que je n'aurais jamais la force ni la puissance de t'affronter, je n'en vois pas l'utilité, j'ai du mal à l'avouer, mais je te dois déjà beaucoup, du fait d’avoir sauvé Konoha de la corruption de N'zoth.
Alors je sais bien que ça me retombera dessus.
Je n'aimerai pas te faire de mal, parce que je sais, instinctivement, je ne sais comment le décrire, qu'au fond, t'es comme moi : T'as pas eu le choix que de devenir Chaotique parce que la vie t'as chié dessus, alors en contre-partie tu chies à la gueule de la vie.
J'aurais un sharingan, j'aurais fait pareil.

«  - ow ? »

Entonnais-je dans un ronronnement à peine audible, tandis que je voyais le premier dindon blanc maladroit sautiller vers moi en faisant le con, avec mes deux sacoches ninjas et mon putain de Katana... Omg ! OMG ! J'y crois pas c'est trop beau !
Je me lève d'une traite, prend mon temps pour remercier le zetsu.
Déjà, je fais une courbette japonaise très basse pour lui décrire tous les bienfaits qu'il vient de m'offrir, à Zetsu blanc, hein ! Pas à face de Citrouille ! Il ne se serait même pas bougé pour me les donner lui même.
A se demander si je ne lui fout pas la gerbe ou la trouille !
Je le remercie tellement bas, que je sens mes courbatures aux mollets me tirer les jambes dans leurs entièretés : Aïe !
J’agrafe mes deux sacoches ninjas et vérifie leur intérieur : fils de fer, fils de pêches gros gabarit, feuilles, C-4, explosifs à petites intonation, sel, cendre, éventail en plumes, tout un tas d'objets inutiles pour le commun des ninjas, mais qui faisait les crocs de la louve sanguinaire que j'étais.

Ayéé ! J'y suis !
J'ai l'impression d'être une écolière qui a hâte d'aller à sa première rentrée en classe bordel !
Le Zetsu blanc devant moi se gratte la tête : Il n'est pas certain de comprendre pourquoi tant de gratitudes, moi qui ait insulté sa mère plus tôt.
Bah ouais mon gars, t'es gentil avec moi donc je suis gentille avec toi, c'est tout !
Je retire mon katana de sa main avec précaution, il est dans son étuis noir, la lame est toujours aussi brillante.
J'entends Zetsu noir me dire quelques mots à mon égard, tandis que je place mon étuis plus grande que moi derrière mon dos...

Je lève un pouce vers lui, comme Gaï l'aurait fait.
«  - Je vous remercie pour votre encouragement ! »

De quoi le déboussoler en fin de compte, car je crois que je ne peux pas être plus boostée et à bloc qu'actuellement. Je me sens poussée des ailes, je vais défoncer et niquer des mères !
Même le lac immense qui sépare Kiri de Konoha ne me semble pas si énorme que cela à passer ! Mon Katana m'aidera à passer l'eau !
Je ne sais pas encore comment, mais ça m'aidera !

Et Face de cul de citrouille qui rajoute une couche en disant que j'ai un mois pour aller la bas, tuer ces hommes et que...
Ah... J'y joue ma liberté ? Ah ouaiis tu veux le prendre comme ça ? Avec mon air pathétique ?
Humm...
Un mois c'est trop peu, vraiment trop peu, pour un ninja de base qui a des réserves pourquoi pas... Mais pour moi... Aïe je n'y arriverai pas à temps, va falloir que je trouve une parade.
Un poney ? Une vache ? Un cheval ? Une chèvre ? Putain... Et j'ai rien pour graille ! Ca mon katana ne me l'apportera pas.
Je commence à me lever et mettre un pouce sous mon menton en entonnant un « hummmm » songeur.

Je suis subitement attirée par le bruit de son index sur son poignet.
Je tourne la tête de droite à gauche, comme si je cherchais les aiguilles d'une horloge à stopper.
Je veux pas dire, mais ça fait un peu genre, le daron qui autorise sa princesse à sortir voir son prince charmant et à rentrer à la grotte avant minuit, c'est à peine romantique tout ça.
J'en oublie la courtoisie...

«  - En vrai, ça te plairai de me garder avec toi, dans cette grotte, toute la vie, hein ? Je savais que t'étais PD ma grosse Madouille ! Tcho ! »

Vas-y que je me mette à courir avant qu'il ne me choppe par le col, je cours à en perdre haleine en dehors de cette putain de grotte.
Je fais un putain de saut de cabri, le saut de la joie et du bonheur par excellence, je saute si haut et partout dans l'herbe et sur les rochers, j'ai plus d'endurance que je le pensais, omg ! Ces deux années d'entraînements m'ont vraiment aidés !
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyVen 13 Mar - 1:26

Le soleil me brise dans mon élan, la vache! Ça fait vraiment bizarre de revoir toutes ces couleurs et toutes ses lumières, j’en suis encore un peu aveuglée.
Mais ça n’entamera en rien ma bonne humeur, je continue de courir, épée dans le dos et bruissements métalliques à chaque battements de mes jambes.
Je dois aller vers le port, c’est à dire vers le sud est de la vallée du feu, j’espère y aller sans encombre.
Je décide de prendre le sentier principal et et d’éviter les autres éventuels ninjas dans les bois.

En allant sur le sentier principal, je sais que je suis à la vue de tous, mais je compte sur cela pour peut être détecter et me faire détecter par d’éventuels courtiers à cheval.
Et si jamais on veut m’arrêter, j’ai toujours mon katana à portée de main.

Je continue de courir, j’ai un bon souffle et une très bonne allure, je remercie malgré moi Tobi et zetsu de m’avoir aidé à développer ces capacités.
Voici une heure que je cours à une allure modeste, j’entends un bruit...
je réduis l’allure et le mets sur le bas-coté...
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyVen 13 Mar - 1:26

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Fqmk
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyLun 16 Mar - 19:28

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] 2do7
contenu RP:

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] 1fec201407759ac51c93d13269aa7fb9
Plusieurs heures après avoir galopée comme une damnée, l'animal commence à battre la mesure de la fatigue, je le ralentis donc simplement en me mettant en équilibre sur son garrot pour l'équilibrer et lui permettre d'être un peu plus endurant.

Je ne vois rien d'autre d'une étendue d'herbe, d'arbres et de bois morts, mais égalkement une auberge, mais certainement pas de lac ni de point d'eau pour le moment: je décide de m'arrêter ici pour y faire boire mon animal et manger tout en me faisant la plus discrète possible.
Un ninja inconnu avec un énorme katana dans le dos, habillé toue de noir, de vêtement ninjas inconnus de Konoha, sans bandeau ni rien: Néanmoins dans les auberges, les aubergistes ont l'habitude d'aventuriers, alors je n'ai aps trop à m'y faire, je finirai bien par disparaître dans la masse non?

Je décide d'arrêter mon cheval à l'écurie, l'y faire abreuver sans avertir ni parler à personne et d'entrer dans ce lieu.
Je suis fatiguée, je ne sais pas s'il fait nuit où jour, je suis partie de chez Tobi il était 6H du matin, combien de temps ai-je galopé? est-ce que je suis fatiguée?


Dernière édition par Røgette le Mar 17 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyLun 16 Mar - 19:28

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] 5t57
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyLun 23 Mar - 2:55

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] 2do7
Après un long trajet fastidieux à dos de cheval, Kamé se retrouve donc à cette putain d'auberge à la con, remplit de personnes qu'elle ne connaît pas, mais qui la connaissent tous : Coïncidence ? Je ne pense pas.

Résultat des courses : Me voilà épuisée, crevée, éreintée, fatiguée comme si Tobi et les Zetsu avaient passés une journée entière à me remplir la tête d'une chanson non conforme du style : «  it's small world. » 'Savez, le genre de musique qui vous épuise jusqu'au plus profond de l'âme ?
RP action:
Ceci terminé, je posais la bière sur le pas de la fenêtre et admirai le paysage quelques instants : putain de mal de jambes : Je suis au premier étage et il va falloir que je descende à pas de loup : chié ! Heureusement qu'il y a des linges et des draps ici ! Je m'atèle à la tache, je fais des nœuds, les penches à la fenêtre, les attachant au pied du lit, je descends donc de ma tour dorée pour me retrouver dehors.
Personne en vue, j'en profite pour me tirer les draps et ne rien laisser de la vue de ma fuite.
Je cache les draps dans les buissons les plus proche et me mets de nouveau à courir, lentement cependant, j'ai mal !
Mais courir quand même en pestant à voix basse et en sautillant de souffrance, au travers de la forêt.

Quand je n'entends plus les bruits d'hommes et que mes yeux ne distinguent plus le doux foyer brûlant de l'auberge, après une heure de cavale, j'estime être assez loin.
Je me mets contre un arbre et je soupire, j'ai le dos collé à ce dernier, mes mains glacés caressent sa surface rugueuse : J'ai besoin d'un minimum repos.
Je ne suis pas encore assez loin, mais j'ai conscience de mes limites : Dois-je les repousser ? La mission vient-elle avant ma vie où après ma vie ?

Je me met une putain de violente claque qui raisonne dans la forêt en faisant taire le peuple nocturne, et grogne.
Une vie ? C'est quoi une vie ? Je me mets à rigoler à voix basse, je suis folle ? Aller ! On se bouge !
Mes muscles semblent tétanisés, ils tremblent sous mon poids, je suis épuisée.
Je grogne à nouveau et tend une oreille, personne. Mais s'il y avait des ninjas je le sentirai même pas.
Je suis nerveuse et j'ai mal partout, mais s'il y a bien une seule valeur qu'on ne me retirera jamais, c'est le courage.
Alors j'arme un poing et je me mets à marcher, à défaut de courir, mon corps se met à marcher vers l'est, je ne sais pas combien de temps je marche encore, mais je marche un sacré moment, jusqu'à ce que l'épuisement me rattrape dans cette nuit noire et que rien, même pas la lune, n'arrive à guider mes pas.
Alors je tâte un buisson, puis un arbre jusqu'à y trouver un creux, un trou assez petit et ras le sol et assez ouvert pour que je puisse m'y loger, certaine que je serais cachée à la vue et aux sens de tous.

Je suis donc dans un creux, je frissonne, mais continue de me tapir entre la mousse et l'écorce creuse de l'intérieur de l'arbre, quand je bouge, mon katana fait un bruit sourd, alors je l'enlève de mon dos et décide de passer au moins quelques heures de repos là-dedans.
J'émets un soupire plaintif : C'est ma première nuit seule loin de Zetsu et j'ai conscience d'être ma propre ennemie, en proie à mes pensées et à mes souvenirs à ce moment.
J'aurais tout donné pour avoir une compagnie, un chat, un chien ou même un écureuil pour lui parler et éviter de me retrouver seule avec mes souvenirs.
Même mon Yukai aurait pû me taper la papote, mais rien.
Alors je me recroqueville d'avantage contre mes genoux.
Et je sens mes larmes chaudes s'écouler le long de mes joues, sous mon voile de satin, cette nuit apporte à mes oreilles le silence d'un moment qui s'annonce long et pénible.
Je n'entends toujours aucun son, aucun ninja n'a pu me percer à jour, je n'ai sentis ni vu personne, par contre si je continue à pleurer, même en silence, mes larmes vont se sentir par les animaux les plus proches et ça... ça pu.
Alors j'enfonce un peu plus ma tête entre mes bras et me mets à réfléchir à mon allé pour le port demain, après tout, je suis si proche de mon but... Si proche d'Akatsuki... Si proche de ma nouvelle famille...


HRP : Lancé de dés pour savoir comment va se passer le lendemain de cette journée.
En fonction du dés, le karma de Kamé peut tourner.


Dernière édition par Røgette le Lun 23 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyLun 23 Mar - 2:55

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Fqmk
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 26 Mar - 12:51

Je suis toujours tapis dans mon entre, cachée de tous et de tout le monde, le katana entre mes mains, je me suis endormie sur la garde, ce qui lui fait office de manche.
J'ai un petit mal de crâne, mais rien l’inhabituel en soit, je baille, et me mets paresseusement à ramper à terre pour m'échapper de ce tronc d'arbre, j'ai les cheveux qui glissent sous mon masque, alors je les remets en place avant de sortir en plein air.
Putain que ça fait du bien !

Des oiseaux qui chantent, une flore exquise et une faune sauvage qui s'ouvre devant moi, c'est vraiment magnifique, j'ai l'impression de renaître.
Je prends une minute de mon temps pour savourer ce moment, laissant mes bras en suspens derrière mon crâne, je tends mon corps vers le plafond de branches et de nuages, j'entends le craquement de mes os, aaah... putain ça fait du bien de s'étirer en bonne et dû forme !
Sans bouger, j'arpente de droite à gauche un regard de biais pour vérifier que personne ne m'a suivit, puis raccroche mon katana derrière mon dos avant d'essayer d'écouter un écoulement d'eau, j'ai besoin de boire.

Je marche donc en direction des bruits d'oiseaux, les animaux sont souvent posés vers les points de désaltération, et bingo ! Une petite rivière forestière
Je m’accroupis, elle est gelée, je sors mon bol de ramen de mon sac ninja et bois, simplement, au travers de mon masque en tissus, j'en profite pour me faire une toilette brève en lavant mes mains et foutant l'eau sur mon tissus faciale puis, je remarque que je n'ai plus aucune courbatures ni blessures malgré mon léger mal de crâne.
Je soupire en croisant les bras, putain de Yukaï ! Je peste et ça entame ma bonne humeur malgré cette journée qui avait l'air de si bien commencer.
Cela dit, je ne suis pas là pour enculer les oiseaux, donc, après avoir masqué ma présence et mes pas dans le seul meuble, je me mets en marche vers ce qui est logiquement l'est, ou le nord-est.

Et là c'est le grand vide.
Mais WTF ?
Je suis un peu déboussolée, me suis-je autant perdue hier soir en fuyant l'auberge ? Eh bah ! Au moins on ne risque pas de me retrouver au milieu de ces bois paumés ! Heureusement qu'on reste sur le territoire de feu et de Konoha !
J'ai abandonné ma marche pour reprendre ma course poursuite contre le temps, j'ai faim, mais j'attendrais midi pour bouffer mes fruits volé à l'auberge la veille.

Puis j'arrive aux abords d'une ferme, et je me dis que de toute façon, si j'approche du port qui est une ville principale, j'aurais tôt fait de rencontrer de plus en plus de monde et du coups, de plus en plus de villes, c'est normal et logique.
Cela dit, ça ressemble d'avantage à une ferme locale paumée au milieu des bois, alors je vais vite fait y aller pour demander mon chemin, sait jamais ? J'ai perdu mon Est.
Je vois des biches, des cerfs, des moutons, des chèvres, des poules aussi, je pense que voler un œuf ou deux ne se verra pas ? Et puis un œuf, ça se cache mieux qu'un bœuf.
J'arrive au niveau de la grande porte de bois de la ville, même pas essoufflée, toujours dans mon habit de ninja et voit une femme donner des pastilles en nourrissant ses bêtes.

Ok, elle est jolie, la pureté émane de son corps et de son esprit, mais elle est pas mon genre.
Ça m'intimide quand même, mais j'ai pas le choix d'aller lui parler, alors je m’avance, je pense qu'elle m'a capté, je reste à une distance raisonnable, on sait jamais.

«  - Euh... Bonjour ? »

Lui demandais-je d'une voix masculine mal assurée... putain allez Kamé ! T'es un homme virile ! Un vrai ! Plein de couilles et de testostérone ! Vas-y mon gars ! Pecho-là ! C'est de la bonne !

«  - euh.... »

putain j'ai pas de couiiilleuuuh...

«  - Bonjour ?... Désolé de vous emmerd... Embêter... mais euh... Vous sauriez trouver mon Est ? Je cherche le port... »

Putain elle est pas mal, vraiment, je suis limite un peu jalouse, mais je suis plus mal à l'aise que jalouse en fait, et je commence à me gratter l'arrière de la tête d'un geste machinalement malaisant … Pourquoi je me suis arrêtée là en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptySam 28 Mar - 18:50

Je me demande toujours ce que je fous là, devant cette demoiselle qui me paraît aussi gentille qu'innocente. Le problème étant que je demandais juste ma route en fait, et me voilà qu'elle commence à m'aguicher en parlant nourriture, repos et ce qui pourrait même détruire l'ego le plus gonflé chez un homme.
La nuance est subtile, mais j'ai l'impression moi-même de ne plus être une femme tant je trouve sa candeur et sa beauté bluffante, j'ai envie de mettre mes problèmes de coté : Sa vision purifie mes songes les plus corrompues.

Quoique, faut pas déconner en fait.
J'étais à moitié hypnotisée par la belle, jusqu'à ce qu'elle me demande de rentrer chez elle, s'asseoir et enlever mon masque.

Là je lève un sourcil et me braque littéralement, D'où une fleur pareil ça peut vivre seule ?
Il y a un problème, est-ce une sorcière ? Une cannibale ? Son Mari c'est un kage?
Tout à coups je redeviens méfiante, mon katana me demange et je détourne le regard vers l'extérieur en pensant que j'ai passé plus de deux ans dans une putain de grotte, enfermée et à clos, ce n'est certainement pas pour le rester, encore, ne serait-ce que deux minutes de plus.

Alors je lève les épaules et la laisse en plan en lui montrant le dos, geste totalement irrespectueux, néanmoins je prends mon mal en patience pour assurer.

«  - Je dois retourner poursuivre mon histoire et aller abattre le vile et sauver l'Orphelin. »

Je tourne ma tête cagoulée vers la sienne alors qu'elle est en train de préparer la table pour nous deux.

«  - Car tel est mon nindo 

En vrai ça veut absolument rien dire, mais je cherche THE prétexte un peu Héroïque pour me casser, même si l'odeur du riz me torture le ventre.
Cela dit, j'ai trois fruits qui m'attendent dans ma besace... Mais d'un autre coté je ne sais pas quand je pourrais de nouveau manger... Alors je réfléchis à comment manipuler la bête.

«  - Si vous tenez tant à aider un héros dans mon genre... »

Je pousse un soupire d'épuisement, comme si cela était un terrible fardeau, d'accepter de l'aide. Je joue bien le jeu !

«  - Alors je vous permets de mettre une portion de coté dans un sac alimentaire que j'emporterai dans peu de temps. »

Je pense soudainement à Tobi....
Le monte mon bras vers la jeune femme innocente et monte mon poignet en tapant sur une horloge invisible, le temps passe.

«  - vous avez une minute, sans quoi je partirai sans me rappeler de vous. »


Ca fait un peu super connard dit comme ça, mais j'assume parfaitement mon rôle dans la peau d'un héros.
Je suis heureuse que Tobi ne me voit pas ni ne participe à ce voyage, qu'aurait-il pensé ?
Je suppose qu'il mourrait entre le rire et l'énervement, je lui ai quand même piqué sa façon de faire... Du coups il pourrait aisément voir que j'avais totalement compris son manège en opinant du chef avant de partir à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyDim 29 Mar - 19:32

Le membre 'Tyuria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Fqmk
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyLun 30 Mar - 16:07

Un long silence prolonge la quiétude de la bergerie, d'une sérénité à toutes épreuves, ce silence dura un certain temps durant lequel l'innocente bergère à tout le temps de faire ce qu'elle désire, manger son repas seule, s'occuper de ses bêtes.
Cependant voilà bien qu'en une heure, un hurlement déchirant se met à retentir dans cette matinée, à peine quelques minutes après les douze coups de midi.

Les animaux lèvent la têtes en observant la maisonnée avec cet air nerveux si caractéristique, certains commencent même instinctivement à fuir, ils ont sentis l'air de refroidir et la mort peser en ce lieu insalubre.

Dans le noir de cette cave, Le cadavre s'anime, douleur et spasmes recouvrent le corps sans vie, jusqu'à ce qu'enfin, le son bas mais puissant du palpitant ne se mettre à remonter le sang et à refaire vivre l'enfant délaissé.
Le corps ouvre les yeux, sa peau est entièrement couverte d'une couleur entre le bleu nuit et le noir encre, néanmoins le derme reste bien caché sous les tissus noirs qui couvrent totalement la porteuse du Yukaï, présente en ces lieux.

Le corps se contorsionne encore et encore, se cambrant, les os craquent et les nerfs apparaissent, puis dans un dernier râle de douleur, le corps retombe lourdement dans sa flaque de sang séchée, comme si de rien n'était.
De nouveau c'est le silence, les cerfs ont disparus, les rares animaux encore présents sont cachés, et le corps animé de Kamé se lève d'entre les ombres de cette putain de cave.

Elle a un mal de crâne terrible, elle se rappelle de tout, de la bergère la nourriture dont les fragrances lui remontent à la tête, mais surtout, comme on continue de vivre quelques secondes après sa mort, elle se rappelle, tandis qu'elle était au sol, voir une batte ensanglantée dans des mains blanches.
Et ce détail ne lui plut pas.
Toujours couchée sur le sol, elle hurle sa rage sourde, sa colère fulminante et abat six fois son poing sur le carrelage craquelé de la cave en maudissant son karma.

Ceci étant fait, elle s’assoit, attrape son katana et s'avance vers l'escalier menant en haut de la cave, là ou la lumière fuit et commence à tambouriner qu'on lui ouvre.
Elle n'a que trop longtemps été enfermée : à chaque seconde où la porte s'ébranle, la puissance de frappe se décuple, sa folie, son agressivité et sa force n'ont plus l'habitude de la vie : N'zoth le destructeur a encore laissé sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 2 Avr - 19:49

L'inconnue avait finit par ouvrir la porte de sa bergerie à ce qui semblait être le grand méchant loup, sans même s'inquiéter de quoi que ce soit, continuant à s'affairer à préparer un panier-repas, brochettes et compagnie tout en s’époumonant, choquée-désuée sur ce qui était arrivé au jeune ninja nimbé de tissus noirs.
Sous sa cagoule noire, Kamékaze observait avec par les iris de N'zoth, la femelle qui avait osé assassiner le corps de son ôte, l'entité s'en désintéressait totalement, néanmoins, la mort faisait ressurgir ce qu'il peut y avoir de pire dans la nature humaine, le corps encore conscient de Kamékaze se mit à se mouvoir tout seul.

Ignorant le plateau, le repas et l'agréable parfum d'une cuisine exécutée avec une fine exigence, le corps du ninja s'avança, simplement et sereinement en direction de la Bergère, d'un pas agile, silencieux, félin.
Le ninja au masque arrêta la bergère avant qu'elle ne passe le pas de la porte, l'attrapant délicatement par la taille dans l'écrin de son coude, tel un amant pris par un élan de tendresse.

Avec délicatesse, la seconde main se glissa derrière le dos en une simple caresse démontant délicieusement le long de l’échine de la dame, jusqu'à en arriver à la racine de son crâne...
Dans un pas de danse, Le corps de Kamékaze fit avancer la Bergère jusqu'à la table, avant de faire entonner de sa voix insidieuse, féminine et cristalline :

«  - Je peux me soigner moi-même... Pute. »


Les doigts dans le gants de cuir se crispèrent sur la racine des cheveux et plaquèrent violemment la tête contre la table, une première fois : Le plateau, les assiettes et la nourriture tremblèrent et se décalèrent tant la puissance du coups en avait fait éclater l'écharde de la table de bois.
Puis elle revela la tête sans doute heurtée, gonfflée et saignante, avant de prendre un élan et recommencer l'opération, deux, trois, quatre fois d'à filé, avec cette puissance, cette agressivité, cette haine et cette rage qui anime l'homme quand il a atteint la limite de ses retranchant.

La tête s’aplatissait, se relevait, s’emboîtait, les bras, gagné par l'effort de survie essayait d'écarter la main qui tenait sa tête, mais la prise était si étroitement serrée et sûre, que même en griffant le cuir et le tissus, en donnant des coups de poings et en criant la pitié, ou le plaisir, la main qui tenait sa crinière ne lâchait pas.
Au bout du sixième coups contre la table dépeinte d'éclaboussures de sang, Kame amena la bergère assourdie, inconsciente et pas encore morte dans la cave.
Ou N'zoth dépeça la chair du corps comme un trophée, arracha la tête de cette femme magnifique pour en faire une statue qu'il accrocha sur le pas de la porte.
La maison des horreurs était présentée de cette manière, au loin on pouvait déjà observer le sang s'écouler depuis la tête accrochée sur le pic de la clenche de la porte blanche ouverte et à l'intérieur, les os, cotes, jambes et bras dépecés et dessoudés dans l'art et la maîtrise d'un boucher-artiste.
Tout était disposés pour former le mot « ABANDON » en graphique Japonnais de haute Imprimerie.

Kamé était sortie, avec son aura de noirceur, son agressivité naturelle qui lui pesait sur le crâne et le début de son éveil douloureux, elle se tenait à l'extérieur, debout, bras contre les jambes, elle ne bougeait plus depuis presque deux minutes.
Au bout de cette deuxième minute, elle gémissait de douleur en mettant sa main sur son front et en observant le ciel : 14H sonnait, alors elle pesta, titubant sous le mal de la résurrection, attrapant un cerf, un âne où un poney de cette ferme qui traînait par là, elle ne put reconnaître ce qu'elle avait choisit étant donné qu'elle avait les prunelles floutées, et entrepris de s'asseoir sur sa monture nouvelle en direction du port sans un seul regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMar 7 Avr - 22:10

Kamekame Ojutaï était en plein mal de résurrection dû à la malédiction d'Ojutaï, cependant, son yukkaï ayant bien profité de la situation à son avantage pour créer un bain de sang, il se passa trois heures durant lesquelles, elle taclait et frappait les flancs du serf sur lequel elle s'était campé pour avaler de nouveau la distance qui la parcourait jusqu'au port.
Un esprit prisonnier dans un corps fébrile et corrosif.
L'animal sentait l'énergie de l'impie lui faire ployer le dos et arracher chaque souffle de vie qu'il portait en avant, de façon à fuir la monstruosité plaqué sur son échine et son encolure prolongée à l'horizontal.

Il lui fallut deux énormes heures de galopades intenses à n'en plus finir pour arriver à cet énorme port de nuit. Kamékaze se laissait tomber au clair de lune, sous une barrière, tandis que le cerf s'affalait au sol, mort d'épuisement et de peur.
Revenant doucement à la vie, la jeune recrue d'Akatsuki haletait, le tissus de son vêtement montant et descendant à un rythme indécent, comme si elle-même avait vu le diable.
Elle déglutissait depuis sa gorge asséchée par cette course furieuse, puis entendant des bruits venant vers elle, elle se mit lentement assise, s'octroyant des claques sur son visage comme pour se réveiller d'un cauchemar.
Elle avait mal, au cœur, au poumon, à la tête, con corps pleurait artificiellement, comme par habitude de cet événement dramatique.

Rapidement, le jeune femme d’apparence masculine essayait de se mettre debout, non sans tituber, faisant claquer sa cape d'ébène derrière ses pas feutrés, se cachant derrière ce qu'elle avait sous la main.
Et ce fut une barrière de bois, duquel une jeune fille à l'allure encore une fois douce, vint à sa rencontre en l'abordant, de façon à faire comprendre qu'elle était la cheffe de ce village.
Derrière son masque de ninja, la jeune Kamékaze déglutissait sans se laisser approcher, ses sens toujours aux aguets, prête à décamper. Déjà qu'elle n'appréciait pas les inconnus, et surtout pas les hommes, alors rencontrer deux jeunes filles à l'aura semblable, d'innocence et de gentillesse dans la même soirée ne l'aidait pas à remontrer son angoisse et son mal de crâne.

«  - Yosh. »
Une voix basse, méfiante : Oui elle était inconnue du territoire, pas besoin qu'elle le dise, c'était écrit sur son front.
Nerveuse malgré la voix d'homme qu'elle essayait de prendre, elle poursuivit :

«  - Merci pour l'effort.... de ... la bienvenue...
Je cherche uniquement à passer la mer pour aller sur la première île de Kiri, rejoindre mes parents. »


Avec sa voix chevrotante de fatigue et d'angoisse, le bluff pouvait très vite passer.

«  Vous connaissez un marin qui pourrait m'emmener très rapidement ce soir où au matin ? Je crains qu'ils ne meurent avant mon arrivée, ils sont malade. »


Le prétexte était assuré, la voix et la prestance anxieuse et apeurée également.
Revenir en haut Aller en bas
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptySam 2 Mai - 20:27

Kamé la fatiguée observait, les yeux ronds la curieuse scène qui s'offrait à elle.
Dans cette rue d'où tombait lentement la nuit, la maîtresse courtoise des lieux venait de lui trouver un marin pour embarquer vers le village caché de la brume à la nuit tombée.
Mais à quel prix ? Il était aussi énigmatique et masqué qu'elle, et de ce fait, au vue des dernières actions et nuisances qui avait entraîné la délicate fleur de Kiri dans un merdier pas possible, elle hésitait franchement à aller elle-même à destination en nageant.
La fatigue et les poissons ? Osef, sa seule peur aurait été qu'elle se perde en pleine mer, et encore !

Elle vit l'homme et la femme partir vers le petit voilier de plaisance et de pêche, il y avait tout juste la place pour deux, Kamé calcula cette fois rapidement ses chances et probabilités pour réussir à aller jusqu'à l'île une de sa mission et avec le mal de crâne qu'elle se tapait encore.
Elle finit par soupirer en se grattant le sommet de la tête en dardant tout ce beau monde d'un regard franchement pas joyeux.

Certes les ports et les lieux de mers étaient propices aux pires des rats mais surtout, on y trouvait des pirates et des marins, de mers, d'océans et d'eau douces peu fréquentables.
Des femmes prête à se donner au premier barbue bien alcoolisé uniquement pour une nuit aux pays des rêves où vivent les Scylla et leurs Charibde, mais aussi des êtres assez fous pour dégainer couteaux et ciseaux à la moindres contrariété.

Kamé se disait que l'aubaine de voyager avec un autre de ces marchants où pirates pourrait lui faire du bien, au moins le protocole assurerait qu'il n'y avait pas de mot d'ordre où de règlements à la con imposés dans ce bateau.
D'ailleurs elle s'approcha de l'inconnu qui était déjà en train de dénouer ses noueux et demanda d'une voix masculine loquace et formelle :

«  - C'est aimable de proposer. Quel est le règlement de votre bateau ? Je ne suis pas bavarde et n'apprécie pas tellement la compagnie en fait... vous voulez quoi en échange de cet aide, monsieur ? »

Demandait-elle non sans frissonner subtilement en employant cette dernière palabre, loin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMar 4 Aoû - 22:07

Le membre 'Tyuria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Fqmk
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMar 4 Aoû - 22:40

Leurs regards se croisèrent un instant et Kamekaze comprit rapidement la subtile étincelle assassine qui brillait depuis les prunelles du marchand inconnu.
D'ailleurs, elle opina du chef levant son menton puis, en le rabaissant à nouveau vers le bas.
Elle allait se retourner pour chercher un hamac en fond de cale pour se reposer, mais la seconde tirade du chef d'équipage la fit sortir de ses rêveries de voyage tranquille: il avait dit "chère dame" il avait donc gaulé aux as qu'il transportait une gonzesse.

Elle tourna juste son visage au quart pour avoir l'homme en vision et se souvenir de ces courbes, sa langue et ce regard.
Puis après lui avoir rendu un long regard éclatant d'un rouge écarlate et d'une soif de sang insatiable, elle émit un léger grognement masculin, continuant à poursuivre son rôle, puis aller en fond de cale de ce bateau de marchand.

Les heures passaient, et la dernière représentante du clan d'Ojutaï n'avait pas pu dormir à cause des remous de la mer et du bordel qui régnait sur le pont, et puis disons-le franchement, elle était très fatiguée de sa cavale jusqu'à maintenant, alors pour une détection...

REUSSITE Soit qu'elle a un instinct très fin et une intuition dont son Yukaï en était la cause pour ce réveil...
ECHEC Soit qu'elle ronfle dans son hamac comme un rat mort...


Dernière édition par Røgette le Mar 4 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMar 4 Aoû - 22:40

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet De détection' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] 3lzq
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMer 5 Aoû - 21:19

Une situation désastreuse et chaotique à la fois ?
Mais voyons, c'est toute l'histoire de ma vie ça !
Bon voyons maintenant comment je suis arrivée là, FLASHBACK !

Je dormais tranquillement, puis soudain BOOM ! PAF ! T'as vu ? J'ai sentis un truc sur le nez alors j'ai hurlé, qu'on me foute la paix parce que j'avais une graande destiné moi ! Puis PAF j'ai sentis que j'avais des menottes et j'ai essayé d'expliquer que c'était pas vraiment mon trip le BDSM et que en plus j'avais déjà une femme dans ma vie.
Bon c'était un gros michto j'avoue, mais vue la gueule du mec qui était en train de ce chier dessus à coté de moi, je crois que lui, il allait pas en sortir indemne.

Perso, j'en ai rien à battre, c'est pas comme si j'allais juste, comme à mon habitude BIEN avoir mal sa mère, prendre du retard sur ma quête, finir par crever la gueule ouverte pour avoir le dernier mot sur ces zouloux à la con, pour réapparaître à l'autre bout du pole avec Tobi qui va encore me faire une leçon de shonen sur le fait que je ne suis pas prête pour le monde...
Mais en fait, ne serait-ce pas plutôt le monde qui n'est pas prêt pour moi ?
Ralalalalaaaa... Sérieux... les mecs tous les mêmes ! Trop de fantasmes et trop de rêves !

«  - HEY FILS DE PUTE ! »

m'écriais-je, énervée d'avoir été réveillé aussi rapidement avec autant de délicatesse qu'un coups dans laggle après m'avoir pris mes armes... Dont mon katana … Putain mon KATANA ! Ils vont l'avoir dans le cul, jvais leur foutre une cartouche à ces polo-polo de merde !

«  - DETACHE MOI J'AI UN DESTIN MOI ! »

Je fronce les sourcils, ils en ont rien eut à battre de mon énervement. Je fulmine tellement par les narines que j'ai de la vapeur contenté qui créer un écran de fumé depuis mes naseaux.
CHIER ! Je tourne alors ma tête marquée vers le type qui était avec moi... Monsieur courage, en personne! Putain... vous êtes pas prets à voir sa gueule de lapin lobotomisé !

«  - Ahem, 'scuse-moi Michel, mais ma quête du siècle consiste à aller dépuceler Tobi-le-Biteur sur l'île Azur à Kiri, t'as pas moyen de nous sortir de là avec tes grands airs de marchants richissime ? … Bizarre tu te la ramenais plus devant l'autre gonzesse hein ! Pfffff ! Dégonflé ! Les mecs tous pareils ! 
BON LES ZOULOUX LAAA J'AI UN DESTIN PAS LUI , C'EST UN PUTAIN DE PNJ, GO ME DETACHER LOOOO »
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyMer 5 Aoû - 21:19

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Gqc1
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 18 Nov - 16:38

Sur le conseil de ces morts, Kamé-la-déprimé se mit à râler, perter, taper des pieds tandis qu'elle était encordée à coté du mec qui s'était chié dessus.
Autant dire que sur ce navire marchant, ça ne sentait pas la mort!
Monsieur courage lui fit une remarque, la seule de la journée puisqu'il alla se térer dans un silence blème.
Kamé lui lança ce genre de regard invisible derrière son visage... suivit d'un silence qui ne faisait en majorité des cas, pas partit de ses habitudes de vies.

__________________________
Il sera nécessaire de lancer un dés de Réussir ou Échouer.
Conséquences :
Succès critique : Le capitaine a une aura meurtrière au naturel mais il est grave sympa
Succès : Le capitaine a une aura meurtrière mais peut se montrer sympathique si de la bonne foi est montrée
Échec : Le capitaine a une aura meurtrière car il a envie de voir tous les captifs se battre sur le navire, le dernier survivant pourra avoir la vie sauve
Échec critique : Le capitaine a une aura meurtrière car il compte juste les buter une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume Habile
Admin
Admin
La Plume Habile


Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2019

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 18 Nov - 16:38

Le membre 'Røgette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussir ou échouer' :
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Grpw
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-habile.forumactif.com
Røgette
Admin
Admin
Røgette


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 34
Localisation : France

Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] EmptyJeu 18 Nov - 16:43

Évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie catastrophique de Kamékaze Ojutaï, et en poursuivant cette aventure, nous pouvons conclure sur un double kill lolesque du DPS nommé Mj-san , à quand le triplekill?

(A toi! Je ne sais plus pourquoi tu avais mis un genin et 2pnj? au pire osef vu que je meurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]   Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'entrée à l'Akatsuki [Tobi & Kamé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto] La croisée des chemins (libre) -Kamé/Tobi...-
» Les Yukaïs pour les nuls (Tobi-Kamé) [Naruto]
» Mon Nom est Chaos. Madara-Kamé
» -Tokyo Ghoul- Test RP
» -Naruto- test d'entrée et mauvais Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume-Habile :: Les lieux sauvages :: Aquatiques-
Sauter vers: